Nouveauté : la marque THERABAND® en savoir plus

close

La vie avec la COVID chez SISSEL France

Publié le : 10/06/2020 17:12:43
Catégories : Sissel Inside Rss feed

Nous aussi chez SISSEL France, nous avons dû nous adapter à la situation ; et pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et les accompagner durant cette période compliquée, nous avons mis en place une nouvelle organisation.

 
Parce qu’il fallait être sur le pont pour répondre aux demandes, conseiller les clients, assurer le suivi des livraisons en cours ou encore gérer les problèmes d’approvisionnement qui impactaient directement nos clients, nous avons rapidement modifié le mode de fonctionnement de l’entreprise.

Aujourd’hui, l’organisation chez SISSEL France nous permet de consacrer toute notre énergie à la reprise d’activité de l’ensemble de nos clients tout en respectant scrupuleusement les règles de distanciation et les gestes barrières nécessaires.

Découvrez les actions mises en œuvre pour assurer la continuité de notre activité !


Une nouvelle planète SISSEL


C’est munis d’un masque ou d’une visière que nous redécouvrons nos espaces de travail, les yeux rivés sur les panneaux qui nous indiquent le sens de circulation.

 


De nouvelles affiches rappelant les consignes et règles à respecter ont fleuri sur les murs de nos bureaux. 

  

L'accueil a été adapté pour recevoir des clients en toute sécurité !

Qu'importe le fait d'avancer masqué, pourvu que le sourire soit au rendez-vous !

  

 

Chez SISSEL France, il faut plus qu'un masque, fut-ce t'il un FFP2, pour éloigner la bonne humeur.
 

Le télétravail



Comme beaucoup d’entreprises, afin de respecter les règles de distanciation et de répondre aux contraintes familiales de gardes d’enfants, nous avons développé le travail à distance.

Au bureau, et pour répondre aux exigences en matière de distanciation sociale, nous avons mis en place un système de roulement pour qu’il n’y ait qu’une personne par pôle.


La pause déjeuner réinventée


Pour la pause déjeuner, nous avons dû revoir toute notre organisation. Ce moment de convivialité phare dans le quotidien de notre entreprise, a dû être révisé pour respecter les consignes..
Suppression des torchons, des sèche mains, de la vaisselle commune, mise à disposition de gel hydroalcoolique et d’essuie tout, installation de vitres plexis… le déjeuner se fait dorénavant par roulement.

 


Ce qui ne change pas chez SISSEL France


Toute cette nouvelle organisation a un unique objectif : celui de nous protéger et de protéger les autres. C’est un engagement collectif qui a pour but d’empêcher le virus de se propager.
Ce qui est important, c’est que toute l’équipe de SISSEL France reste mobilisée pour accompagner ses clients et leur offrir un service irréprochable en respectant les 3 piliers de notre entreprise que sont l’honnêteté, le respect et la réactivité.

Partager ce contenu