Livraison gratuite dès 25€ d'achat avec la SISSEL Family → C'est parti !

close

Rééduca 2021, le retour de SISSEL France !

Publié le : 07/10/2021 16:16:12
Catégories : Sissel Inside Rss feed

SISSEL France revient au Rééduca : 

Après deux ans d'absence, l'équipe Sissel France est revenue cette année au Salon Rééduca à Paris, l'évènement annuel de la rééducation et de la kinésithérapie en France. Petit debrief de nos moments partagés !

Le salon Rééduca se déroule tous les ans à Paris et permet une mise en relation des acteurs de la rééducation et de la kinésithérapie sur un même lieu afin de partager des expériences, faire des démonstrations, des ateliers pratiques et surtout, d'échanger avec des centaines de professionnels.

Nous sommes restés 3 jours sur le salon et nous avons eu le plaisir de vous faire découvrir nos différents produits et plus spécialement notre dernière innovation, le Spinefitter. A l'occasion, tous les volontaires ont pu le tester aux côtés de nos coachs.

Un salon à l'échelle humaine :

La bonne humeur était au rendez-vous sur le stand SISSEL France. Pendant 3 jours, notre équipe était présente pour vous faire découvrir les nouveautés SISSEL France, vous faire tester nos produits et échanger sur vos projets !

Equipe-sissel-polaroid-reeduca

Spinefitter, innovation de l'année :

L'entreprise SISSEL France n'est pas venue seule au salon Rééduca, elle vous a présenté son innovation de l'année, le Spinefitter !

Le SPINEFITTER by SISSEL® est un outil efficace pour mobiliser la colonne vertébrale et libérer les tensions. Composé de 28 balles positionnées sur deux rangées et moulées entre elles en une seule pièce (comme une colonne vertébrale), il génère un effet stimulant grâce à une pression profonde exercée sur l'ensemble de la musculature des 2 côtés de la colonne vertébrale !

Le Spinefitter permet de renforcer durablement les muscles et la mobilité des articulations grâce à sa structure unique. En effet, la mise en place des balles le long de la colonne vertébrale permet de créer plus d’espace entre les coches musculaires et fascias pour permettre une plus grande amplitude articulaire.

Les participants du Rééduca ont pu tester le Spinefitter en compagnie de coachs de Pilates et découvrir les exercices possibles. 

Ainsi, le Spinefitter peut être utilisé en Pilates, réflexologie ou encore en massage au sol. Il permet de travailler en profondeur et de s'offrir un moment relaxant en fin d'effort. 

► Découvrez le Spinefitter sur la boutique en ligne

Partager ce contenu