Nouveauté : la marque THERABAND® en savoir plus

close

Livraison & expédition

sissel-france-livraison-expedition.png

→ Expédition de votre colis


Frais de port

Les frais de livraison forfaitaires sont les suivants :

Pour la France métropolitaine :

 

  • 9.90 € TTC pour toute commande inférieure à 199€
  • FRANCO pour toute commande supérieure à 199 €

 

Pour la Corse : 25 € TTC                    
Pour l’Union Européenne (hors France) : 35 € HT
Pour la France d'outre-mer et le reste du monde : sur cotation avec un minimum de 50 € HT.

Délais – Conditions de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client. Le Client est seul responsable des erreurs dans les informations fournies et de leurs conséquences. Tout produit lourd (30kg ou plus, tel que les tables, vélo, matériel Pilates…) est livré en pied d’immeuble, sauf prise en charge par le Client des frais supplémentaires réclamés par le transporteur.

Sauf conditions spécifiques, le délai habituel maximum de traitement de la commande et de livraison est de 5 jours ouvrables.
En cas d'articles disponibles à des dates différentes, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. La société se réserve le droit d’expédier une commande en plusieurs colis. Le Client pourra également solliciter le fractionnement des livraisons moyennant un surcoût à sa charge.
En cas de règlement par carte bancaire, seuls les produits expédiés sont débités.

Les éventuels retards de livraison n’autorisent pas les Clients professionnels à annuler la vente ou de refuser la marchandise.
De tels retards ne peuvent davantage donner lieu à retenue, compensation, pénalité ou dommages et intérêts au profit du Client.

Problèmes de livraison

Il appartient au Client de vérifier le bon état des marchandises au moment de leur livraison et avant de signer le bon de livraison. Si le Client constate des dommages ou des manquants, il lui appartient de porter des réserves précises et complètes sur le document de transport et de confirmer ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception avec une copie à la société SISSEL France Performance Health, 14 rue des Grandes Bosses 44220 Couëron.
Les marchandises voyagent aux risques et périls du Client professionnel.

 


Livraison Relais Pickup

 

Attention : Vous devez indiquer un numéro de téléphone lors de votre commande afin d'assurer le suivi de la livraison.

Commandez en ligne, et faite vous livrer dans un des 5000 points relais en France.

Les avantages de la livraison en Relais Pickup :

 

  • Plus de 5000 points de proximité, répartis sur tout le territoire (95% de la population Française est à moins de 15 minutes d’un relais).
  • Larges plages horaires d’ouverture pour le retrait de vos colis (100% des points ouverts 6/7j dont 90% jusqu’à 19h00 et plus).
  • Une grande latitude pour retirer votre colis : le colis est conservé jusqu'à 9 jours dans nos espaces relais.
  • Une livraison en 24/48h, réputée pour sa qualité de service.
  • La traçabilité en temps réel grâce à votre numéro de commande.
  • Une information maitrisée : vous êtes automatiquement avisé par email ou SMS de l'arrivée de votre colis en espace relais.


Retrait au magasin SISSEL France Performance Health

 

Commandez en ligne et retirez votre colis à notre magasin au 14 rue des Grandes Bosses à Couëron.