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Nos engagements

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1 - Un interlocuteur dédié pour chaque client

Chez Sissel France, la relation humaine prime. C’est pour cela que chaque client bénéficie d’un conseiller commercial dédié qui s'occupe de tout :
conseils, devis, commande, règlement, SAV.



2 - Des produits de qualité

Nous avons choisi de ne proposer que des produits de qualité, sélectionnés chez les plus grands fabricants européens ou américains, et testés. C’est l’assurance pour vous de bénéficier de matériels répondant aux normes les plus strictes (CE Médical, TUV, Öko-Test, Phtalate free) dans votre pratique quotidienne.


3 - Expédition le jour même

Être à votre écoute, c’est d’abord vous servir rapidement. Sauf produits spécifiques, nous expédions le jour même toute commande passée avant midi. Pour y arriver, c’est simple : nous avons choisi d’avoir en stock la plupart de nos références !
 

4 - Ouverture 12 mois sur 12

Chez Sissel France, on considère que c’est à nous de nous adapter à vous et non l’inverse. Notre équipe commerciale est donc à votre disposition pour vous conseiller et vous permettre de passer commande tout au long de l’année, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 sans interruption (jusqu’à 17h00 le vendredi).
Et cela, 12 mois sur 12 !



5 - Satisfait ou remboursé !

Si un produit ne correspond pas à vos attentes, il vous suffit de nous le renvoyer sous 14 jours (pour les clients particuliers (non-professionnels), ou sous 8 jours (pour les professionnels): dans son emballage d’origine, pour qu’il vous soit remboursé ou échangé. N’oubliez pas de joindre la facture d’origine ainsi que le motif du retour. Seuls les frais de retour sont alors à votre charge. Attention certains produits ne sont pas éligibles au droit de rétractation (cf. article 4 de nos CGV).


6 - Garantie jusqu'à 5 ans !

À l'exception des consommables, tous nos produits bénéficient d'une garantie allant de 1 à 5 ans !
N'hésitez pas à interroger votre conseiller commercial lors de votre commande.



7 - Financement

Vous cherchez un financement ? Consultez nos conseillers commerciaux. Ils sont là aussi pour vous aider à trouver la solution la mieux adaptée.


8 - Un SAV qui signifie Service

Pour nous, SAV veut d’abord dire service. En cas de problème sur un produit, nous nous engageons à vous dépanner au plus vite, et à vous prêter un produit de substitution selon la durée de réparation.


9 - La protection des ressources naturelles

Utiliser des cartons recyclés ou ré-employés pour livrer les commandes, trier et faire recycler tous les papiers et cartons utilisés, s’engager à réduire notre propre impact environnemental au quotidien sont des mesures que nous avons adoptées pour protéger notre planète et encourager nos clients et partenaires à faire de même.